LOGO APESRA - 14 11 2020.png

Une voie d’éveil et du cœur

qui allie transformation personnelle à votre réalisation professionnelle
pour incarner ensemble une humanité plus consciente

Une méthode qui allie

Danse -  Mouvement – Voix – Son – Musique – Energétique - Toucher Relationnel Guérisseur – Transe –

Danse Sacrée - Accompagnement – Ecoute Active – Communication Relationnelle

Raison d'être d'APESRA

 

APESRA est une voie 

  • d'Unité en soi (corps-coeur-âme-esprit)

  • d'Unité entre les êtres

  • et d'Unité entre les différents moyens d'y parvenir (approche thérapeutique, philosophique et spirituelle)

Nourrie d'une dynamique collective et pour le bénéfice du plus grand nombre, APESRA accompagne l'émergence d'un monde plus conscient et soutien l'incarnation du divin en chaque être, via le partage de connaissances, de compétences, d'expériences et de soins dans le Lien de Cœur à cœur et le respect du rythme du vivant. 

 

Manifestez votre nouveau monde maintenant !

Par son approche basée sur l’union des méthodes thérapeutiques, techniques énergétiques et traditions spirituelles, APESRA incarne une vision innovante de réunification de l’Être au coeur du vivant.
 

La co-création dans l’interrelation et le respect de la valeur individuelle fondent l’état d’esprit dans lequel se déploient toutes les propositions d’APESRA.
 

Chaque session est un soin d’auto-guérison à la rencontre émue du « Maître de sagesse universelle » en nous.
 

C’est une approche créatrice où chacun expérimente la retrouvaille intime avec la totalité de son Être et l’éclosion de ses talents en transformant par l’amour les anciennes structures de séparation (corps/esprit, masculin/féminin, domination/soumission, hiérarchie/coopération, raison/coeur, intellect/créativité, sexualité/affectivité…)




 

Comment cela fonctionne ?

APESRA est une approche holistique, qui réunit les courants psychanalytiques, psychocorporels, anthropologiques, chamaniques, énergétiques et spirituels.

Elle vise à l’union corps – âme – esprit.

 

Il n’y a pas besoin de savoir danser ou d’apprendre une technique. Chaque session propose un cadre où le mouvement régénère notre capacité naturelle d’auto-régulation, d’homéostasie et de résilience, en nous reconnectant à l’intelligence du vivant qui a porté l’évolution humaine depuis plus de 100 000 ans.

Par la danse, nous réharmonisons les gestes et mouvements organiques qui ont bâti notre développement neurologique et affectif depuis l’enfance.

Grâce aux propositions dansées de circulation de l’énergie de vie, le corps se regénère et retrouve sa fonction première de temple d’apprentissage, d’intégration et de transformation des expériences vécues.

 

Les propositions dansées dans la bienveillance du groupe ou individuellement nous font accéder au pouvoir du moment présent là où nous avons accès à l’infini de nos potentialités.